Votre expert en mobilité et identification code barres, RFID depuis plus de 20 ans !

Contactez nous au : 02.52.45.00.20
 Catalogue matériel
 
Imprimantes
 
Système de dépose
 
Lecteur code barre / RFID
 
Terminaux
 
Tablet PC / PDA
 
Accessoires
 
Affichage
 
Micro-informatique
 
Destockage / Occasions
 
RFID
 Catalogue logiciels
 
Etiquetage code barres
 
Cartes et badges
 
Collecte de données
 
Traçabilité
 
Emulateur
 
Autres
 Consommables
 
Etiquettes adhésives - support textile
 
Rubans / Films transfert
 
Bracelets
 
Cartes / badges / Accessoires
 Pièces détachées
 
Têtes d'impression
 
Piéces détachées
 Prestations
 
Formation
 
Installation
 
Développement logiciel
 
Maintenance


Lancement des lecteurs Gryphon 4500 avec charge par induction de Datalogic
mercredi 16 janvier 2019

Lancement des lecteurs Gryphon 4500 avec charge par induction de Datalogic
Datalogic lance les nouveaux lecteurs sans fil de la gamme Gryphon 4500, le haut de gamme des lecteurs à main 2D pour les applications générales, le Gryphon GM 4500 et GBT 4500.

La caractéristique « Wireless times two » signifie qu'en plus de la communication sans fil, cette nouvelle gamme de produits introduit pour la première fois sur le marché des lecteurs à main, un " système de charge sans fil ". Ce système élimine la cause de défaillance n°1 de tous les lecteurs sans fil sur le terrain : les contacts ! Basé sur la technologie de charge par induction, déjà largement répandue et connue sur le marché du grand public, ce système sans contact ne nécessite aucune procédure de maintenance ou de nettoyage. Avec la technologie sans fil Bluetooth® (modèle GBT) ou la radio à bande étroite avec la radio sans fil STAR System™ (modèle GM) de Datalogic, les lecteurs sans fil de la gamme Gryphon 4500 offrent une flexibilité maximale pour toutes les applications.





Perçu comme l'un des lecteurs les plus innovants depuis son lancement en 2009, des millions de lecteurs Gryphon ont été vendus dans le monde. Ces nouveaux lecteurs Gryphon GM/GBT4500 renforcent le concept avec l'adoption de la technologie de charge inductive, associée à un design exceptionnel, une ergonomie conviviale, des performances de scan supérieures et un ensemble de fonctionnalités riches, plaçant ainsi la gamme Gryphon 4500 de Datalogic au premier rang des lecteurs à main 2D pour applications générales.





Caractéristiques :


• Système de chargement sans fil - pas de contacts, donc pas besoin de nettoyer ou d'entretenir ces derniers. • Choix de la technologie sans fil Bluetooth v4.0 avec BLE ou STAR Cordless System de Datalogic (radio fréquence disponible en 433 MHz ou 910 MHz) • Puits de chargement réglable avec fonction du mode de scan choisi: bureau, présentation ou mural. • Batterie lithium-ion puissante et durable permettant jusqu'à 80 000 lectures par charge et plus de 80 heures de fonctionnement continu. • Gestion intelligente de la batterie avec différents profils pour sélectionner les performances demandées en fonction des besoins de l'application • Performance mégapixel et technologie d'éclairage blanc distinctive pour une lecture et une profondeur de champ supérieures • Design et ergonomie convivials • Des modèles dédiés au secteur de la santé spécifiquement développés pour résister au nettoyage quotidien avec des additifs antimicrobiens





Applications :


• Distribution: Point de Vente

• Industrie Légère

• Contrôle d’Accès, Transport et Divertissement

• Services: Postal, Banque, Administration Publique

• Santé: Soins au chevet du patient, Admission, Laboratoires cliniques

• Pharmacie: Vérification des médicaments, Payments



Les dernières actualités

Voir toutes les actualités...



Etiquettes Horticulture boucle

Imprimante recto verso XD4 CAB

Etiquettes ecologique biodégradable

Pda Android Dl axist Datalogic

Imprimante code barre serie Z de Zebra

Logiciel Codesoft 2017

Tablette durcie Getac F110

Smartphone durci code barre Dolphin CT40 Honeywell