Votre expert en mobilité et identification code barres, RFID depuis plus de 20 ans !

Contactez nous au : 02.52.45.00.20
 Catalogue matériel
 
Imprimantes
 
Système de dépose
 
Lecteur code barre / RFID
 
Terminaux
 
Tablet PC / PDA
 
Accessoires
 
Affichage
 
Micro-informatique
 
Destockage / Occasions
 
RFID
 Catalogue logiciels
 
Etiquetage code barres
 
Cartes et badges
 
Collecte de données
 
Traçabilité
 
Emulateur
 
Autres
 Consommables
 
Etiquettes adhésives - support textile
 
Rubans / Films transfert
 
Bracelets
 
Cartes / badges / Accessoires
 Pièces détachées
 
Têtes d'impression
 
Piéces détachées
 Prestations
 
Formation
 
Installation
 
Développement logiciel
 
Maintenance


Directive europeene sur le Tabac traçabilité et codes Datamatrix
mercredi 16 janvier 2019

Directive europeene sur le Tabac traçabilité et codes Datamatrix
Une nouvelle directive, la directive sur les produits du tabac (DPT  TPD), entrera en vigueur dans les pays européens ce printemps et imposera de nouvelles règles sur la manière dont les entreprises de la chaîne d'approvisionnement du tabac tracent les produits. L'objectif de la directive, qui comporte également de nouvelles mesures de sécurité, est de lutter contre le commerce illicite des produits du tabac contrefaits et de faire en sorte que les taxes soient payées dans tous les pays de l'UE. Les organisations qui ne se conformeront pas à la nouvelle directive devront faire face à des conséquences financières. La directive entre officiellement en vigueur le 19 mai 2019.
Les mesures :  Tous les paquets unitaires de tabac porteront de nouvelles étiquettes de sécurité comportant un identifiant unique EU-TPD. Celui-ci sera affiché sous la forme d'un DotCode ou d'une Datamatrix 2D qui peut être numérisé - et il sera également sous une forme lisible par l'utilisateur. Tous les "opérateurs économiques" concernés seront tenus d'enregistrer les mouvements de produits du tabac et de transmettre ces informations à une organisation indépendante, désignée par la Commission européenne pour tenir un registre de tous les mouvements.

En réponse aux exigences législatives, a3 multimédia propose des appareils mobiles capables de lire le support de données 2D (p. ex. code point, matrice de données, code à barres linéaire). A3 multimédia propose les terminaux zebra, Honeywell, datalogic....  Nos produits sont durables, les ordinateurs de poche mobiles conçus pour les entreprises et sont capables de scanner les codes requis.

Liste des sous-rubrique liés à cette actualités :

Portables codes barres radio fréquence
Les portables radio fréquence (WIFI...) avec lecteur codes barres sont équipés d'une unité radio pour la transmission des données vers le système hôte. Tout ceci afin d'établir une intégration en temps réel des informations saisie via le terminal.
PDA / Pocket PC / SmartPhone
Associés à des périphériques tels que les lecteurs de codes à barres, les module GSM/GPRS, et le GPS, les PDA / Pocket PC / SmartPhone deviennent des outils performants. Les modèles présentés sur notre site ont donc étés sélectionnés pour leur fiabilité et pour leur grand nombre d'options.
Tablette PC
Grâce à des écrans couleur de grande taille, la technologie tablet pc à écran tactiles assure un confort de travail. Pour les applications industrielles de logistique et de traçabilité ou médicale, nous avons sélectionné des modèles de tablettes PC dites "durcie". Pour une plus grande souplesse de travail, nous avons aussi choisi des tablettes pc tactiles pour le milieu de la bureautique (force de vente, prise de commande, distribution...).

Les dernières actualités

Voir toutes les actualités...



Lecteur bluetooth Datalogic Rida

Imprimante recto verso XD4 CAB

Etiquettes Horticulture boucle

Tablette durcie Getac F110

Etiquettes ecologique biodégradable

Terminal datalogic Falcon X3

Imprimante industrielle Zevra ZT610

Etiquettes emplacements signalétique

Imprimante code barre serie Z de Zebra