Le terminal autonome Opticon OPH1003 possède un module laser très performant et fournit une lecture rapide et précise même lorsque les codes barres sont imprimés avec un faible contraste ou une haute densité. Le terminal OPH 1003 transmet les données par IrDA via son socle qui agit en tant que dispositif de chargement des batteries et de communication. Le boitier de l'OPH 1003 est aux normes IP54 et il est très résistant. Le scanner OPH 1003 résite aux chutes multiples de 1,5 mètres sur béton.
Le terminal Opticon OPH1003 n'est plus commercialisé et est désormais en fin de vie (EOL).
Toutefois, nous avons le plaisir de vous proposer des terminaux Opticon OPH 1003 d'occasion. Ces terminaux, soigneusement révisés et testés, vous offrent une solution fiable et performante. Opter pour des équipements d'occasion, c'est faire le choix d'une alternative économique et durable, parfaitement adaptée à vos besoins professionnels tout en respectant l'environnement.
En parallèle, nous proposons un service de reprise de vos anciens équipements, y compris vos terminaux Opticon OPH 1003 d'occasion. En nous confiant vos vieux équipements, vous simplifiez leur gestion tout en favorisant leur revalorisation ou leur recyclage. Faire le choix d'occasion, c'est une solution écologique et responsable pour prolonger la vie des équipements et réduire le gaspillage.
Choisir nos services, c'est adopter une approche efficace, économique et respectueuse de l'environnement, tout en misant sur des solutions d'occasion de qualité.
Contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations sur nos offres d'occasion et de reprise de terminaux Opticon OPH 1003 et découvrez comment nous pouvons vous accompagner dans la transition vers des solutions technologiques responsables.