Réponse :
Ce sont des variables directement intégrées au logiciel Codesoft.
L'utilisation de variables de contrôle, lorsqu'elles sont introduites dans certains champs du fichier de données, déclenche des actions spéciales au moment de l'impression.
@LABELCPY :
Détermine le nombre d'étiquettes identiques à imprimer entre les incréments des compteurs
Dans le cas d'une fusion, cette quantité peut être fixe (déterminé au lancement de l'impression) ou variable, en utilisant @LABELCPY.
@SERIALQTY :
Détermine le nombre d'étiquettes à imprimer.
Au cours de la fusion, le fichier est lu en séquence du début à la fin. Chaque enregistrement donne lieu à l'impression d'une ou plusieurs étiquettes. Le nombre d'étiquettes imprimées pour chaque enregistrement peut être fixe (déterminé à l'impression) ou variable, par l'utilisation de @SERIALQTY. Dans ce cas, le contenu du champ auquel on a attribué cette variable, dans le fichier de données, détermine la quantité à imprimer.
@PAGECPY :
Détermine le nombre de copies de page à imprimer.
Le nombre de pages à imprimer peut être fixe (déterminé au lancement de l'impression) ou variable, par l'utilisation de @PAGECPY. Dans ce cas, c'est le contenu du champ auquel on a attribué cette variable, dans le fichier de données, qui détermine la quantité à imprimer.
@INTERCUT :
Le champ qui contient cette variable détermine le nombre d'étiquettes à imprimer entre chaque coupe.