Description du produit ÉTIQUETTE LAMINÉE TRANSPARENTE DOUBLE COUCHE de CAB
L'étiquettes laminées transparentes double couche permet de protéger une étiquette de base Lors de travaux de vernissage, de sablage, de thermolaquage et de peinture. Après le vernissage ou la peinture, la première couche peut être enlevée grâce à une languette.
Cette étiquette assume une fonction de protection, par exemple dans la construction de fenêtres et de portes. Si les profilés en bois fraisés sont vernis en plusieurs étapes, un laminage double couche protège l'étiquette pendant le travail. La couche inférieure sert de pelliculage et reste sur l'étiquette de base (le support d'informations) comme protection, la couche supérieure peut être retirée à nouveau à l'aide d'une languette après le vernissage.
PRINCIPE
Le double laminage des étiquettes, également appelé double enduction, consiste à appliquer deux couches de revêtement sur une étiquette de base pour améliorer sa durabilité et sa résistance et pour protéger la premier couche.
Fonctionnement du Double Laminage
Première Couche : La première couche avec un adhésif permanent est appliquée sur une étiquette d'information. Cette couche assure une adhérence initiale et protège l’étiquette contre les éléments extérieurs.
Deuxième Couche : Une deuxième couche de matériau adhésif enlevable sans résidu est combiné avec le première couche transparente. Cette couche supplémentaire assure la protection pendant le processus de production (vernissage,
Étiquette de protection et masquage. Protège les informations imprimées pendant des processus de fabrication, peinture