L'imprimante industrielle PX45 d'Honeywell est conçue pour répondre aux besoins d’applications stratégiques fonctionnant en continu. Cette imprimante est robuste et offre une connectivité et des protocoles réseau avancés, afin d’assurer un fonctionnement sans faille et de fournir une solution fiable et évolutive sur le long terme.
L'imprimantes PX45, à structure renforcée et entièrement métalliques, offre des performances exceptionnelles (jusqu’à 30,5 cm/s (12 pouces par seconde) de la première à la dernière étiquette) et intègre des fonctionnalités qui réduisent l’indisponibilité et les coûts de maintenance. L'imprimante étiquette Honeywell PX45 est disponible avec une résolution de 203 ou 300 ppp, et 406 ppp, pour un étiquetage de précision sans ralentissement de l’impression. Idéal pour les applications d’étiquetage de conformité à des normes industrielles interprofessionnelles qui, à données variables, nécessitent une impression immédiate.

Les fonctionnalités intelligentes des imprimantes de séries PX45 et PX65 contribuent à un accroissement de la productivité dans les environnements exigeants. Les imprimantes PX45 peuvent héberger des applications d’impression autonomes, développées avec les langages de programmation Fingerprint et C#, afin de réduire les erreurs et de rationaliser les processus opérationnels.
Les possibilités de diagnostic et de gestion des périphériques des imprimantes (fournies par l’outil de gestion de la configuration PrintSet 5 basée sur le web, l’outil de configuration PrintSet MC pour appareils mobiles et l’intelligence opérationnelle basée sur le cloud) réduisent l’indisponibilité et simplifient le déploiement. Le remplacement de la tête d’impression s’effectue rapidement et facilement, sans outil, grâce au système de fixation magnétique QuickMount™.
COMPACT
Conception compacte et modulaire des imprimantes PX45 et PX65 facilite l’intégration dans des applications d’étiquetage automatisé.
AUTONOME
Elle permet également d’éliminer l’utilisation de l’ordinateur en pilotant directement d’autres périphériques (de type scanners, balances et applicateurs), ce qui augmente l’efficacité et réduit la complexité mais aussi les coûts d’infrastructure.
ÉMULATION
Grâce aux langues de commande de l’imprimante tout-en-un réglables par l’utilisateur (DP/FP, IPL, ZSim, DPL), les imprimantes PX45 et PX65 s’intègrent parfaitement aux environnements mixtes (imprimantes concurrentes) et se déploient rapidement.