TABLETTES Tablettes durcies - Étanches - Résistantes
LECTEURS CODES BARRES Industriels - Fixes - Magasins
IMPRIMANTES INDUSTRIELLES Étiqueteuse - Fixes - Mobiles
CONSOMMABLES Étiquettes - rubans - badges
MAINTENANCE - INSTALLATION Maintenance
LOGICIELS SUR MESURE Gestion de stock - Traçabilité...

coronavirus COVID-19 : Désinfection des équipement Zebra

Mardi 24 Mars 2020
coronavirus COVID-19 : Désinfection des équipement Zebra

IL EST IMPORTANT DE SE LAVER LES MAINS, MAIS AUSSI DE NETTOYER LES APPAREILS QUE VOS MAINS TOUCHENT TOUTE LA JOURNÉE

LA DÉSINFECTION COMPLÈTE DES ORDINATEURS MOBILES, TABLETTES, IMPRIMANTES, SCANNERS ET AUTRES APPAREILS EST ESSENTIELLE POUR LUTTER CONTRE LES INFECTIONS SUR LES LIEUX DE TRAVAIL ET DANS LES ESPACES PUBLICS. MAIS IL Y A UNE BONNE ET UNE MAUVAISE FAÇON DE LE FAIRE.

 

Réponse de Zebra face à la crise du COVID-19

Étant donné l'évolution rapide de la situation concernant le coronavirus COVID-19, nous recevons un grand nombre de questions sur la manière dont nos produits doivent être nettoyés afin de protéger au mieux les travailleurs de première ligne qui les utilisent dans les hôpitaux, les entrepôts, les magasins, les itinéraires, etc. Ces questions concernent l'ensemble de notre gamme d'ordinateurs mobiles, de scanners et d'imprimantes ... et proviennent de tous les secteurs d'activité que nous desservons aujourd'hui.

 

Les dispositifs de nettoyage qui vont être utilisés par plusieurs travailleurs sur plusieurs équipes sont une exigence clé que nous prenons en compte non seulement lors de la conception de nos produits, mais aussi en fournissant à nos clients et partenaires des conseils clairs sur la manière la plus efficace de les nettoyer et de les désinfecter une fois qu'ils sont installés sur le terrain.

 

La chose la plus importante à prendre en compte lorsque vous envisagez de déployer un protocole de nettoyage pour vos produits Zebra est que nos conseils sur la manière de nettoyer un appareil et sur les produits à utiliser sont différents pour chaque appareil... il n'existe pas d'approche unique.

 

Des directives détaillées sur la manière de désinfecter les variantes de soins de santé des scanners, imprimantes et ordinateurs mobiles Zebra sont fournies sur les liens en ligne.

 

Pour les modèles de produits Zebra qui ne sont pas destinés aux soins de santé, consultez le guide de l'utilisateur de votre modèle exact dans la section Assistance de notre site web et rendez-vous à la section Instructions de nettoyage. Par exemple, le guide de l'utilisateur du TC57 contient des informations détaillées à partir de la page 212. Il suffit de rechercher le mot "clean" dans le document.

 

Dans ces guides de l'utilisateur, vous trouverez des instructions étape par étape sur la manière de désinfecter en profondeur le boîtier, les boutons, l'écran (le cas échéant) et plus encore. Vous pourrez également confirmer quels agents de nettoyage peuvent être utilisés en toute sécurité, y compris les niveaux de pureté ou de formulation de chaque ingrédient, ainsi que les agents de nettoyage à ne jamais utiliser. Les précautions et les meilleures pratiques pour la manipulation du dispositif pendant les processus de nettoyage seront également détaillées. Veuillez donc lire les conseils fournis avant de nettoyer vos dispositifs. Vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance si vous avez des questions.

 

Nous disposons également d'un livre blanc intitulé "Best Practices for Infection Prevention", rédigé par Darrel Hicks, un expert national reconnu en matière de lutte contre les infections. Bien que ce document ait été rédigé pour le secteur des soins de santé, les recommandations qu'il contient constituent une base solide pour les entreprises de tous les secteurs lorsqu'elles prennent des précautions supplémentaires pour protéger la santé de leur personnel et de leurs clients.

 

Zebra vous recommande de mettre en place une politique de nettoyage des appareils dans votre entreprise dès que possible en suivant les directives des fabricants d'équipements d'origine (OEM). Cela permettra de s'assurer que les employés désinfectent correctement et régulièrement les appareils mobiles, les scanners, les imprimantes et autres. Cela permettra également de rassurer vos employés sur le fait que vous faites tout votre possible pour éviter que les outils technologiques partagés ne deviennent une source potentielle de transmission de virus.

 

Mains propres + appareils propres = une stratégie de contrôle des infections encore plus efficace

 

 

Produits Phares