L' imprimante codes barres professionnelle SQUIX 4.3 de CAB technologies est l'imprimante idéale pour un fonctionnement en mode impression autonome. Le logiciel CabLabel permet de créer les étiquettes codes barres avec des zones variables afin de piloter l'imprimante en mode autonome.
L'imprimante CAB SQUIX 4.3 est disponible en 200 dpi ou 300 dpi. Cette version SQUIX 4.3 est préconisée pour l’impression thermique direct (sans ruban) grâce à sa tête renforcée. Les imprimantes SQUIX sont les successeurs de la série d’imprimantes éprouvées A3 et A4+. Les imprimantes SQUIX est d'une très grande fiabilité. Le capot est repliable sur lui-même, ce qui facilite l’intégration de l’appareil sur tout poste de travail tout en assurant l’accès à l’ensemble du mécanisme de l’imprimante. De plus, l’imprimante étiquette professionnelle CAB SQUIX 4.3 intègre de nombreux accessoire en option tels que le vérificateur de code à barres, enrouleur interne et externe, interface de pré-décollement d’étiquettes, massicot, applicateur tamponnage, module RFID...
Cette version est polyvalente intègre une impression calée à gauche, elle existe également dans une autre version avec une technologie avec tête centrée qui assure une qualité d’impression uniforme sur l’ensemble de l’étiquette adhésives. Les réglages de pression sont limités et il est possible de passer des étiquettes avec des plus petites largeurs.
Toutes les têtes d'impression avec la même largeur sont interchangeables. Elles sont automatiquement reconnues et étalonnées par la CPU. Les données importantes comme le kilométrage, la température maximale de fonctionnement et l'énergie thermique sont stockés directement dans la tête d'impression. Les valeurs peuvent être relues en usine.